Bonne année 2008!

Publié le par Bureau MoDem de Champs-sur-Marne

undefinedEn ce début d’année, c’est avec un grand plaisir que nous vous souhaitons à toutes et à tous une Bonne et Heureuse année 2008


Nous espérons que année 2008 sera synonyme de bonheur sur un plan personnel et professionnel, qu'elle vous permettra d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés ou de trouver tout simplement un petit coin de paradis ou se poser.

 

En cette période de vœux, nous pensons tout particuliérement à ceux qui sont isolés ou qui ont a faire face à des difficultés personnelles ou à des problémes de santé ; nous souhaitons à toutes ces personnes que 2008 leur apporte le réconfort, la présence d’un ami et la santé. Nous souhaitons aussi que notre commune s’occupe davantage de ces personnes et que la solidarité devienne une réalité et plus qu’un simple slogan.

 

Pour nous campésiens, 2008 aura en plus une saveur particuliére puisque le 9 Mars nous aurons dans les urnes la possibilité de manifester notre volonté de changement. 
Nous aurons ainsi la possibilité de donner un meilleur avenir à nos enfants, de leur léguer une ville respectueuse de chacun et ou il fait bon vivre. Faisons qu’en 2008 notre ville devienne plus solidaire et plus fraternelle.

 

Bonne année 2008.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article