Post-election

Publié le par Thomas Depaepe

A l'issue du scrutin de dimanche dernier, et donc de notre (large) défaite, je tiens aussi a remercier Thierry Dubois avec lequel nous avons construit un programme cohérent et proche des préocupations locales. Nous avons extremment appris a ses cotés et aux cotés de nos collistiers de l'UMP, de Génération Ecologie, du Nouveau Centre et du Parti Radical. 
Nous avons toujours travaillé dans un esprit d'ouverture et de dialogue avec lui et je pense que chaque campésien a pu s'en rendre compte au travers des différents tracts et de notre présence conjointe

Dimanche soir, en tant que président du MoDem, j'ai été féliciter Maud Tallet et ses collistiers socialistes pour leur succés. 

Je leur ai exprimé mes félicitations autant pour leur (large ) victoire que pour la campagne qui a été correcte et sans attaques personnelles.

Je leur ai aussi dit que les membres du MoDem seront au sein du conseil municipal, et dans la vie de la commune, les acteurs d'une opposition constructive. 
- Constructive, car notre démarche locale sera dans la droite ligne de celle de notre président François Bayrou : "rassembleur, intègre, humain, exigeant". 
- Opposition car nous nous opposerons sur chaque projet qui ne nous semblent pas aller dans l'interêt des campésiens. Mais l'opposition ne doit pas rendre aveugle, c'est pourquoi nous appuierons aussi la majorité socialo-communiste lorsque ses actions iront dans le bon sens.

Enfin, je tiens à remercier chaleuresement l'ensemble des campésiens qui ont votés pour notre liste et pour le MoDem. Cela a permis au MoDem d'être au conseil municipal; c'est une charge, une responsabilité que nous incarnerons avec sérieux et assiduité pour contribuer a faire vivre la démocratie locale dans l'interêt de tous. 

Vos votes et vos soutiens ont renforcé notre volonté d'agir pour notre commune, de faire vivre une identité MoDem indépendante sur Champs sur Marne!

Publié dans modem Champs sur Marne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article