2 MoDem dans la majorité municipale d'Emerainville

Publié le par Bureau du MoDem de Champs-sur-Marne

undefined


L'ensemble du MoDem avait ce dimanche les yeux tournés vers Pau, mais sur le val maubué nous suivions aussi de trés prés l'élection à la mairie d'Emerainville. L'enjeu était double : obtenir les premiers élus majoritaires MoDem sur le val maubué (puisque 2 candidats MoDem étaient présents sur la liste d'ouverture menée par Alain Kelyor) et mesurer le soutien des électeurs au projet d'ouverture porté par les listes sur lesquelles le MoDem s'est engagé au coté de l'UMP.

Les habitants d'Emerainville ont exprimé sans ambiguité leur soutien à la liste menée par Alain KELYOR qui l'a emporté largement. Ils ont aussi exprimé leur attachement à la démarche d'ouverture pronée par notre mouvement.

Cette victoire est d'autant plus belle que les deux MoDem (Pierre PARIZIA et François TERRIER) ont du faire face à des attaques gratuites et sans fondement qui visaient explicitement la sincérité de leur engagement et la stratégie d'alliance du MoDem.

Félicitation à Alain KELYOR, Pierre PARIZIA, François TERRIER et l'ensemble des collistiers pour leur campagne! et bon courage dans leur travail pour l'ensemble des habitants de la commune.

Publié dans modem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article